Envie d'un brunch à l'Isle sur la Sorgue ? La Maison Moga, votre rendez-vous dominical sur place ou à emporter !

Brunch de la Maison Moga

Un dimanche matin en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue

Si jamais vous vous demandiez où bruncher à l’Isle-sur-la-Sorgue, ne cherchez plus ! La Maison Moga au 3 cours Anatole France sera ravie de vous recevoir pour ce rituel dominical devenu cher aux français. Que vous arriviez en fin de matinée, à l’heure du déjeuner de midi ou bien en début d’après-midi, vous pourrez prendre le brunch en terrasse ou dans nos salons et savourer le meilleur brunch de l’Isle-sur-la-Sorgue ! En effet, au-delà d’être composé des indispensables pour un brunch réussi comme par exemple les oeufs brouillés, la viennoiserie, la confiture, le laitage ou les fruits, la Maison Moga a privilégié la sélection de produits de qualité pour composer son offre.

Un brunch haut de gamme et convivial

Ainsi, attablés chez nous pour votre brunch à l’Isle-sur-la-Sorgue, vous vous régalerez avec un jus bio artisanal, du saumon fumé des Îles Féroé, trouverez à déguster sur votre plateau de charcuterie et de fromages des mets salés savoureux comme de la charcuterie du Vaucluse (84) et du Bellota mais aussi des fromages artisanaux des fermes locales de Provence comme celles du Ventoux et autres AOP du Sud de la France. 

C’est véritablement un brunch gourmand et gourmet que la Maison Moga vous propose de partager avec vos amis ou en famille, car nous croyons que profiter d’un brunch haut de gamme peut tout aussi être un moment convivial à vivre en couple ou avec des enfants et ainsi répondre aux attentes de tout un chacun. Autant dire, le brunch parfait !

Le brunch de la Maison Moga : un moment incontournable aux portes du Luberon

Le brunch à l’Isle-sur-la-Sorgue de la Maison Moga est donc l’endroit idéal pour bruncher en famille, offrir un brunch à son amoureux(se) en trinquant avec une coupe de champagne Marie Copinet ou débriefer avec les copains de la semaine écoulée autour de ce repas du dimanche qui fait tant d’adeptes.

Alors si vous venez de Fontaine-de-Vaucluse, de Velleron, de Gordes ou de Carpentras, pourquoi ne pas s’organiser une balade dominicale dans la région que viendra ponctuer votre déjeuner à l’Isle-sur-la-Sorgue ? Si vous êtes d’Avignon, de Cavaillon ou du Luberon tout proche, venez changer d’air, flâner et chiner parmi les meilleures adresses déco de la ville des antiquaires.

Un brunch réussi : sur place ou à emporter

Notre conseil pour réussir son brunch à l’Isle-sur-la-Sorgue est simple: ne plus chercher dans quel restaurant à l’Isle-sur-la-Sorgue où bruncher le dimanche et se rendre directement à la Maison Moga pour se laisser chouchouter quand l’heure du brunch aura sonné. Astuce de gourmand: pensez à réserver votre brunch pour avoir l’esprit tranquille.

Enfin, si vous désirez rester chez vous pour recevoir les amis et organiser un brunch maison aux valeurs sûres mais aussi pas comme les autres, ou simplement pour buller en pyjama toute la journée, la Maison Moga vous propose son brunch à emporter ou en livraison. Et si vous souhaitez la parfaite combinaison entre venir déjeuner sur place et vouloir un peu d’intimité, profitez de notre brunch à l’Isle-sur-la-Sorgue dans un des nos salons privatifs pour vous sentir « comme à la maison »!

Brunch de la Maison Moga
Brunch de la Maison Moga