Où boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue ? Rejoignez-nous sur la terrasse conviviale de la Maison Moga !

Terrasse de la Maison Moga

Profiter des beaux jours et du soleil du Vaucluse

Quoi de plus agréable que de se poser et de prendre un café en terrasse après avoir fait le marché ou s’être baladé chez quelques antiquaires de l’Isle-sur-la-Sorgue ? Le Vaucluse est l’un des départements les plus ensoleillés de France et c’est naturellement que la Maison Moga vous met à disposition sa terrasse ombragée dès l’arrivée des beaux jours et cela jusqu’aux douceurs automnales. Se faire donc une pause café, une pause déjeuner ou boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue, c’est possible à la Maison Moga.

Si vous cherchez un endroit où déjeuner en terrasse, et ce bien que nous ne soyons pas un restaurant avec terrasse au sens stricte du terme, vous trouverez toujours de quoi choisir à la carte des produits artisanaux de qualité comme une planche de fromages fermiers, une planche de charcuterie, une assiette pleine de fraîcheur de tomates et Brocciu corse ou dégusterez une planche apéro à partager, composée par vos soins parmi les produits de notre fromagerie et épicerie fine. Nous vous proposons un lieu en extérieur à la fois convivial et tranquille, au coeur du centre à deux pas de la Sorgue, où vous pourrez entre amis boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue et ainsi profiter des journées ensoleillées de Provence et des longues soirées d’été chères au Sud de la France.

Boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue et déguster une planche apéro entre amis

Après avoir arpenté les rues et visité les commerces de notre belle ville, le moment de détente venu, vous nous trouverez cours Anatole France, le sourire aux lèvres prêts à vous recevoir dans un cadre agréable, soit pour vous rafraîchir avec une bière artisanale du Luberon, déguster un cocktail maison composé avec les boissons, alcools et spiritueux de notre cave à vin et épicerie fine ou soit pour débuter une soirée estivale autour d’un bon verre de vin.

En famille, entre amis ou en amoureux, boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue est toujours une bonne idée à la Maison Moga où il s’agit bien plus que de simplement s’arrêter boire un verre et grignoter. Nous faisons ce métier pour partager avec vous notre passion pour les bons produits et des expériences comme nulle part ailleurs ! Au-delà du bar à vin avec terrasse ou de la fromagerie de quartier, c’est un parcours gustatif de notre région et des alentours que nous vous proposons de faire à chaque gorgée de ce vin d’appellation Ventoux, à chaque bouchée de ce saucisson de Monteux, à chaque saveur dégustée de ce fromage frais de Pernes-les-Fontaines. Que vous veniez nous rendre visite de Carpentras, de Gordes, de Cavaillon ou d’Avignon, votre arrêt à la Maison Moga ne sera en fait qu’un point de départ !

Une terrasse animée en Provence pendant l’été : bruncher ou prendre un cocktail à toute heure

Lorsque l’été bat son plein, pourquoi ne pas boire un cocktail en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue en écoutant un peu de musique live ? Une ambiance très sympa pour boire l’apéro en amoureux ou avec les copains est l’animation musicale en terrasse qu’il arrive parfois à la Maison Moga d’organiser à l’instar de notre désormais très apprécié brunch en terrasse les dimanches et autres animations et dégustations en terrasse organisées par notre équipe pour mettre en avant des produits de saisons et les accords mets et vins du moment.

Alors voilà, installés dehors dans notre mobilier de terrasse haut de gamme pour votre plus grand confort, et sur la table, une bouteille de Bandol rosé bien fraîche et une planche mixte à partager composée des meilleurs produits; il ne vous reste plus qu’à profiter de votre pause en terrasse en milieu de journée ou en soirée. Boire un verre en terrasse à l’Isle-sur-la-Sorgue à la Maison Moga, c’est goûter pleinement à la qualité de vie qu’offre la Provence.